Deadly Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deadly Symphony

Guilde FR sur Orchidna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swordarrows

Swordarrows


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2014

Présentation de Sword Empty
MessageSujet: Présentation de Sword   Présentation de Sword Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:26

Bon bah je dois faire une présentation donc je m'y colle!! Very Happy
Donc pour reprendre un peu ce qu'il y avait dans ma candidature je m'appelle Sword et mes deux personnages sont Swordarrows (principal) et Swordshadows (reroll).

Alors pour les infos des perso, je vais tenter de faire un truc clair ^^

-Swordarrows: Stone Arrow (ou flèche de pierre pour les francophones), Firran femelle lvl 50. Donc DPS Physique!
-Swordshadows: Cultiste, Haranis femelle lvl 30 (oui j'ai monté d'un niveau depuis ma candidature Cool ). Donc DPS Magique.

Mes périodes de connexion sont assez fréquentes, mais je suis plutôt un joueur en journée qu'en soirée en ce moment.
De base dans tous les mmorpg que j'ai fait j'ai toujours été plus un joueur PvE mais j'aime bien varié les plaisir de temps en temps aussi et je ne suis pas contre du PvP ou autre Wink


Me concernant, et bien je suis un homme de 23 ans et je suis actuellement ingénieur depuis 1 mois et demi (études enfin terminée!!!! Laughing ). Je vis en Picardie dans l'Oise (au nord de Paris pour ceux qui connaissent pas cette région paumée où il y a plus de vaches que d'habitants au km²  Smile )

Mis à part Archeage je suis un joueurs d'hearthstone, si vous voulez faire une partie avec moi un de ces quatre, suffit de demander!! ^^
Sinon ma passion est la musique, je joue batterie et guitare depuis pas mal d'années!

Je crois que j'ai plus ou moins dit le principal! S'il y a des questions, demander Wink
Au plaisir de jouer avec vous toutes et vous tous!!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiiro

Kenshiiro


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 46
Localisation : cognac

Présentation de Sword Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sword   Présentation de Sword Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:30

bienvenue sword
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation thorreck
» Présentation Knawz
» [Présentation] Neyli.
» Présentation Onshu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Symphony :: -- La Communauté -- :: Présentation-
Sauter vers: