Deadly Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deadly Symphony

Guilde FR sur Orchidna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation thorreck

Aller en bas 
AuteurMessage
thorreck

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014

présentation thorreck Empty
MessageSujet: présentation thorreck   présentation thorreck Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:04

Pseudo IG: thorreck
Surnom: Tétard (cette une longue histoire)

Info de jeu du personnage principal...
Race: homme Haranie
Rôle:Heal/Soutien/Dps magique plutôt dans cette ordre je suis clerc pour ceux à qui sa parle
Créneaux de présence/Temps de jeu moyen: tous les soirs après le boulot vers 18h (si je suis pas trop fatiguer) et selon les activités du week-end de pratiquement 10h par jour à pas du tous ^^
Domaine de prédilection: plutôt PvE même si j'adore la partit artisanat sur se jeux et que compte bien posséder mon propre bateau ainsi que ma propre demeure


Vous...
Sexe: Homme
Age: 28 ans
Profession : magasinier dans un silo de réception de céréales
Passion, occupation autre que les jeux vidéos: fan de littérature fantastique et également de jeu de plateau (warhammer ...), j'apprécie également la nature en générale balade en campagne, jardinage,...
Localisation : dans un tous petit village dans le département de la creuse (et oui il y a des geek même en creuse...)

Autres jeux favoris: j'ai jouer à beaucoup de MMO : DAOC, WOW, guilwars 1, .... je ne vais pas tous les cités, le dernier en date était Wildstar que j'ai laisser pour Archeage

Voila je pourrait ajouter que l'orthographe n'a jamais été  ma matière préféré et que vous ne tarderez pas à vous en rendre compte. Mon métier m'impose des temps de travail en fonction de la météo, se qui peut m'amener à travailler un peu n'importe quand, week-ends, soir, jour fériée et se au dernier moment alors ne m'en voulez pas si je vous abandonne pour aller bosser, soyer certain que se ne sera pas de gaité de cœur.

Afin de ne pas vous effrayer d'avantage je m'arrêterai la dans ma description.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation thorreck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Knawz
» [Présentation] Neyli.
» Présentation Onshu
» Presentation Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Symphony :: -- La Communauté -- :: Présentation-
Sauter vers: