Deadly Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deadly Symphony

Guilde FR sur Orchidna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Proposition] Chasse au Trésor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashrenz

Ashrenz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2014

[Proposition] Chasse au Trésor Empty
MessageSujet: [Proposition] Chasse au Trésor   [Proposition] Chasse au Trésor Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:55

Ssuite a la découverte d'une zone subaquatique vers la mer de solvaenus (je préciserai les coords), avec présence de boss, de jarres contenant des objets se revendant bien et de coffres au trésor, je propose un event/ sortie de guilde vers justement cette zone. Ca vous dit ? il risque y avoir aussi un minimum de pvp car des joueurs et des guildes commence a se rapprocher de cette zone (il faudrait donc faire vite avant qu'elle ne soit exploitée h24)

ce qu'il faudrait : respirateurs aquatiques et/ou potions de respiration sous l'eau, palmes (optionnel mais très utile) , scaphandre (pareil), et des roles définis pour les boss (heal,dps,tank...)

Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okatsu

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2014

[Proposition] Chasse au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Chasse au Trésor   [Proposition] Chasse au Trésor Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:32

Coucou !
Chaque catamaran possède des respirateurs de 10 minutes, est-ce que ça ferait l'affaire ?
Les boss sont vraiment dur ?

Je suis partant pour venir avec toi, je vais voir pour les autres.
Et je te filerai ton dû de notre dernier vol que je te dois en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vallurion
Administrateur
Vallurion


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2014

[Proposition] Chasse au Trésor Empty
MessageSujet: chasse au tresor   [Proposition] Chasse au Trésor Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:54

je vais me renseigner pour voir si cela est réalisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlysymphony.forumgaming.fr
Ashrenz

Ashrenz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2014

[Proposition] Chasse au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Chasse au Trésor   [Proposition] Chasse au Trésor Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:47

Alors pour les Boss : chaque monstre est au moins a une étoile , 35k de vie lvl 50

Gardiens : lvl 50 2étoiles, 90k de vie il me semble

Gardien + (on va les appeler comme ca je ne sais plus leur vrai nom xD ) : 3 étoiles

Et il y a aussi un World Boss mythique de lvl 50 a 5 etoiles .... c'est deja plus chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Vallurion
Administrateur
Vallurion


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2014

[Proposition] Chasse au Trésor Empty
MessageSujet: Reponse   [Proposition] Chasse au Trésor Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:00

au vue des informations que tu ma fournies on repassera un peu plus tard ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deadlysymphony.forumgaming.fr
Ashrenz

Ashrenz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2014

[Proposition] Chasse au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Chasse au Trésor   [Proposition] Chasse au Trésor Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:50

sans faire le world boss il y aurait possibilité d'ouvrir des coffres en tuant les mobs de 1 a 3 etoiles a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Proposition] Chasse au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Chasse au Trésor   [Proposition] Chasse au Trésor Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:02

Pour ma part, la semaine prochaine, je vais essayé de me focaliser sur le up de mon perso, a le monter au moins 45, avant vendredi, je suis 35 \^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Proposition] Chasse au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Chasse au Trésor   [Proposition] Chasse au Trésor Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:17

Vu ce qu'on a fait lors de la sortie "World Boss"

J'pense qu'on peux s'amuser a aller explorer les fonds marins easy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiiro

Kenshiiro


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 46
Localisation : cognac

[Proposition] Chasse au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Chasse au Trésor   [Proposition] Chasse au Trésor Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:17

pk pas sans faire le gros méchant boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrenz

Ashrenz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2014

[Proposition] Chasse au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Chasse au Trésor   [Proposition] Chasse au Trésor Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:41

au pire on peut aller y faire un tour un de ces soirs pour aller voir comment on s'en sort avec un petit groupe sur les premiers mobs pour ensuite envisager plus gros ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Chasse au Trésor Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Chasse au Trésor   [Proposition] Chasse au Trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Chasse au Trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de sortie : Capture de Worldboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Symphony :: - La Guilde - :: Evènements-
Sauter vers: