Deadly Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deadly Symphony

Guilde FR sur Orchidna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aldarakh

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldarakh

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2014

Aldarakh Empty
MessageSujet: Aldarakh   Aldarakh Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:15

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la guilde alors je viens faire ici ma petite présentation !    

Pseudo IG: Aldarakh
   (Surnom: Alda)

   Info de jeu du personnage principal...
   Race: Firran
   Rôle: Dps physique (je suis débutant dans le jeu, je test Ermite pour le moment, je serai peut être amené à changer)
   Créneaux de présence/Temps de jeu moyen: Pour le moment étant au chômage mes temps de jeu sont assez conséquents, je joue presque tous les après midi/soir.
   Domaine de prédilection: PvE/PvP/Agriculture/Housing/Commerce, je suis encore en pleine découverte du jeu donc il me reste encore plein de chose à découvrir Very Happy.


   Sexe: Homme
   Age: 22 ans
   Profession, étude, activité: Je suis géomètre-topographe actuellement au chômage Sad.
   Passion, occupation autre que les jeux videos: beaucoup de sport (judo, muscu, tennis, trail, vtt...), lecture, série tv etc...
   Localisation: Lyon (69)
   Autres jeux favoris: SWTOR (je n'y joue plus en ce moment), Dofus (interdit de se moquer), quelques jeux de PS3/PS4.

 
Je suis vraiment un débutant dans ce jeu que je découvre petit à petit tous les jours, j'espère apprendre plein de chose parmi vous et risque de vous embêter avec quelques questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldarakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Symphony :: -- La Communauté -- :: Présentation-
Sauter vers: