Deadly Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deadly Symphony

Guilde FR sur Orchidna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Neyli.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyli

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014

[Présentation] Neyli. Empty
MessageSujet: [Présentation] Neyli.   [Présentation] Neyli. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:01

Pseudo IG: Neyli
(Surnom:) Ney ^^

Info de jeu du personnage principal... Alors pour ma part j'ai un Firran, un bon petit chat qui es niveau 21, je le joue en mode Dps distance ( un ptit archer quoi ^^), mais j'aimerais peut etre aussi me faire un Dps cac, a voir ! Au niveau présence ca dépend, je passe un peu de temps sur le jeu, c'est assez volatile, en moyenne je passe 2-3h par jour si possible, mais comme je dis, ca dépend beaucoup de plein de paramètres :p !

Je suis actuellement assez Pve/ Agriculture/ Commerce, mais le Pvp ne me gène pas du-tout !


Vous...
Sexe: Homme/Femme : Homme.
Age: 27 ^^
Profession, étude, activité: Étudiant en Master 2 ( d’où le " ça dépend" )
Passion, occupation autre que les jeux videos: Les mangas j'adore, et sinon bah je passe assez de temps avec ma femme (nouveau marié :p et la j'explique le " ça dépend beaucoup")
Localisation: Ile-de-France
Autres jeux favoris: Final Fantasy XIV.

Un peu plus sur vous...
Que dire sur moi, on en parlera plus sur le Ts si j'ai un peu de temps, mais en résumé, je suis en transition, du mec qui jouais beaucoup et qui était assez libre a mec marié avec une femme non gameuse :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Neyli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation thorreck
» Présentation Knawz
» Présentation Onshu
» Presentation Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Symphony :: -- La Communauté -- :: Présentation-
Sauter vers: